Chamonix valley official website - Saturday July 4th - 15:39
Chinese versionRussian versionVersión españolaDeutsche Versionversione italianaenglish versionversion française

Valley news by Radio Mont-Blanc

6334 - bandeau radio mont blanc

Last news :

Chamonix soutient les 2 journalistes otages en Syrie

Tout à commencé mercredi 14 août au soir à Argentière lors de la fête des Guides. Jean Claude Charlet, à la tête du bureau d’Argentière, indiquait que le journaliste Didier François, retenu en Syrie, est familier de la vallée et son fidèle client.

Suite à son discours, c’est maintenant le conseil municipal de Chamonix qui a apporté son soutien au journaliste Didier François et à son collègue Edouard Elias. L’un et l’autre sont retenus en otage en Syrie. La ville de Chamonix se dit solidaire des actions de demande de libération.

Jean Claude Charlet, guide de haute montagne.

Une action nationale est envisagée le 6 septembre prochain, car cela fera 3 mois que ces deux journalistes seront retenus en otage en Syrie. Et en attendant, chacun peut signer une pétition sur internet sur le site de Reporter Sans Frontières. Depuis le début du conflit en 2011, 24 journalistes sont morts en Syrie et 7 sont disparus ou enlevés.

» 29 aout - chamonix

Follow us...

Practical information

Book you stay
Weather forecast
Webcams
Lifts

Mobile Apps

- Chamonix :


iPhone - Android - iPad

- Itinerio :


iPhone - Android

On our social networks

facebook chamonix twitter chamonix google+ chamonix youtube chamonix instagram chamonix pinterest chamonixJoin Chamonix's community on official networks of the valley of Chamonix !

Photothèque

Photo libraryVisit our brand new photo gallery !