Il sito ufficiale della vallata di Chamonix - mercoledi 22 maggio - 00:30
Chinese versionRussian versionVersión españolaDeutsche Versionversione italianaenglish versionversion française

Radio Mont-Blanc

4044 - Radio Mont blanc bandeau

Le Grépon et les camions des saisonniers

Problème visuel, nuisances environnementales, le sujet des camions des saisonniers sur les parkings publics a une nouvelle fois cristallisé l’attention au conseil municipal de Chamonix. Pourtant, toutes les personnes ayant ce mode de vie ont été contrôlées tout l’hiver par la police municipale et les services de la mairie.
Stationnant sur le domaine public, ces personnes étaient obligatoirement titulaires d’un contrat de travail. Mais aujourd’hui, alors que la saison de ski est terminée, il reste quand même des camions sur des parkings ici ou là. Le maire a dû réexpliquer sa position.

Eric Fournier, maire de Chamonix.

 

Cet hiver, jusqu’à 5 logements saisonniers sont restés disponibles aux Houches pour ces travailleurs temporaires au tarif de 275 euros.

» 22 mai - vallee de chamonix
back to the list

Trova tutti Chamonix...

Contattaci

Ufficio del turismo di Chamonix

Informazioni : www.chamonix.com
Email : info@chamonix.com
Tel : +33(0)4 50 53 00 24
Orari e date di apertura

Prenotazione : booking.chamonix.com

Servizi

- Wifi gratuito
- Turismo accessibile
- On-line shop
- Scarica le nostre brochure

Info utili

Prenotazione soggiorno
Meteo
Webcams
Impianti di risalita

Sul tuo cellulare


iPhone - Android - iPad

Sui social network

Unire le reti formali Chamonix comunità della valle di Chamonix !

I nostri partner

Compagnie du Mont-Blanc Best of the Alps BMW
Mairie de Chamonix Club des sports Office de Haute Montagne