3

Appartement Design Centre Chamonix

à Chamonix-Mont-Blanc
Parking
Parking couvert
Présentation

Très bel appartement neuf de deux pièces pour 4 personnes, grand confort au quatrième étage de la Résidence Alpes 3 située au cœur de Chamonix.

Appartement situé dans une résidence de grand standing, dotée de visiophone avec ascenseur (accès direct au parking et casiers à skis) d’une porte blindée, d’un chauffage central avec régulation individuelle. Ses trois fenêtres donnent sur le Brévent.
Il est mansardé , d’une superficie de 46 m2 dont 8 m2 entre 1.6 et 1.8m de hauteur et doté d’un ameublement design haut de gamme.
Il comprend :
- une entrée avec placard penderie,
- une grande pièce de vie avec cuisine ouverte bien équipée.(plaque vitrocéramique 4 feux, four multifonctions, four micro ondes , réfrigérateur avec congélateur, lave linge séchant, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire, grille pain un coin repas , un coin » TV musique dvd « avec une banquette ainsi qu’un coin salon avec un canapé lit de 140 cm matelas grand confort (18 cm) , fauteuil ,repose pied.
- une chambre avec lit deux personnes 160cm avec penderie placard aménagé , Tv et internet .
- une salle de bains : WC, vasque, douche , sèche serviettes ,sèche cheveux.
Au premier sous sol un parking privé inclus dans le prix de la location
Au deuxième sous sol un casier à skis avec séche chaussures électrique .
Vous serez accueilli par un membre de la société CLEOLEO qui assure la remise des clefs, l'entretien de l'appartement et la fourniture du linge de maison.
Cette société vous contactera avant votre arrivée afin d'organiser remise des clefs et la présentation de l'appartement et de la station .
De plus cette société peut vous fournir des services complémentaires réservation de transfert, de forfaits et autres services de conciergerie.
Les tarifs sont tout compris draps linge de toilette , ménage de fin de séjour internet inclus.

Dates d'ouvertures
Toute l'année.
Localisation
Appartement Design Centre Chamonix
167 rue du Docteur Paccard
74400 Chamonix-Mont-Blanc