Auberge des Gorges

à Servoz
Présentation

Une expérience complète des plaisirs de la table, voilà ce que vous réserve votre restaurant « La Table ». Bien plus qu'un repas gastronomique, c'est une aventure épicurienne qui vous attend ici, pour éveiller chacun de vos sens.

Poussez la porte du restaurant gastronomique « La Table ». Vous êtes accueillis comme des hôtes, et traités comme des amis, dans une ambiance où le plaisir de recevoir est au cœur de chacun. La décoration elle-même raconte une histoire, une histoire montagnarde avec ses accents de bois et la minéralité des pierres. La salle du restaurant s'ouvre sur une vue majestueuse du massif du Mont-Blanc, ajoutant une dimension panoramique à votre expérience.

Qu’il s’agisse de célébrer un anniversaire, une rencontre, ou un événement marquant, vos moments précieux trouvent ici un écrin chaleureux.

Installez-vous à votre table face aux Alpes ; votre visite se transforme alors en une expérience intrigante, un voyage culinaire où chaque plat est une nouvelle escale. Ici pas de carte figée, mais un menu déclinable en 4 ou 7 services, qui évolue chaque jour suivant les inspirations du chef et les arrivages. Au gré des produits frais et de ses envies créatives, le chef vous invite à de nombreuses surprises épicuriennes.

Sa cuisine moderne, qui célèbre la région savoyarde, mêle aussi des saveurs plus audacieuses rapportées de voyages, créant une harmonie entre les produits locaux et les influences exotiques.

Les produits locaux des environs de Chamonix sont mis à l'honneur, avec une préférence pour le frais et le fait maison. Les légumes sont élevés au rang de vedettes, parfois même au centre de l'assiette, mettant en avant la démarche locale et la saisonnalité. Poissons des lacs environnants, fromages régionaux, notre restaurant gastronomique vous propose une sélection des meilleurs produits locaux, célébrant la richesse du terroir.

Le restaurant gastronomique « La Table » vous propose deux accords mets/vins sur chaque menu. L’un axé sur les cépages alpins, du Piémont au Valais, en passant par la Savoie et la Suisse, permet de découvrir des vins régionaux. L’autre privilégie des domaines français plus traditionnels, comme les vins de Bourgogne et de la vallée du Rhône.

Le chef est passionné par les cépages autochtones, et parfois les plats sont pensés par rapport à une cuvée qu’il souhaite mettre en avant. Explorant la France et le monde, et riche de 300 références, la carte du restaurant comporte une belle sélection de vins de Savoie. Pour de belles découvertes viticoles.

Dates d'ouvertures
Du 09/12/2023 au 21/04/2024
Ouverture le mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 19h30 à 21h. Le samedi et dimanche de 12h à 14h et de 19h30 à 21h.
Fermé le lundi.

Du 10/05 au 17/11/2024.
Fermé le lundi.
Localisation
Auberge des Gorges
81 route du mont
74310 Servoz
Capacité
Nombre de salles de restauration: 2
Nombre maximum de couverts: 30
Nombre de couverts en terrasse: 30

Informations liées

à partir de 95€
à Servoz