Accueil
Servoz Les Houches Chamonix Argentière Vallorcine
MétéoWebcamsRemontées mécaniquesItinéraires randonnéeItinéraires VTTEtat des routesHoraires bus et trainPlans et cartesVisites virtuellesHébergementsRestaurantsEvènements

Brasserie de L'M - Brasserie

Brasserie de L'M35 r Vallot
74404 Chamonix-Mont-Blanc

+33(0)4 50 53 58 30 www.hotelcroixblanche-chamoni...
A savoir !
  • BrasserieM-1 -
  • BrasserieM-2 -
  • BrasserieM-3 -
  • BrasserieM-4 -
  • BrasserieM-5 -
  • BrasserieM-6 -

La mythique Brasserie de l’M située dans le coeur de Chamonix offre à sa carte une cuisine de saison et des produits du terroir.


DescriptionDans le coeur historique de Chamonix, la Brasserie de l’M est merveilleusement située face à la chaîne du Mont-Blanc, que vous pourrez aisément admirer depuis sa grande terrasse ensoleillée. Elle profite également de l’animation de la rue piétonne.

La Brasserie de l’M offre une carte variée, entre plats contemporains et spécialités régionales, vous trouverez de quoi vous régaler ! L’intérieur du restaurant possède le charme typique et traditionnel d’un chalet savoyard.

La Brasserie de l’M est un endroit accueillant et chaleureux où vous pourrez profiter en famille ou entre amis du centre-ville, tout en dégustant une cuisine généreuse et gourmande.

Si vous souhaitez vous retrouver autour d’un verre, le Kiosque qui se trouve sur la terrasse de la Brasserie de l’M vous préparera un cocktail, un verre de vin ou la boisson de votre choix que vous siroterez sur une chaise longue devant le Mont-Blanc.
Capacité
140 couverts en salle
180 couverts en terrasse
Dates d'ouverture
Toute l'année
Ouverture tous les jours de 12h à 14h et de 19h à 22h.
Sur la carte
flocon vertunion européenneunion européenneL’opération « Développement d’un accueil numérique intelligent et innovant sur le territoire de la Vallée de Chamonix-Mont-Blanc » est cofinancée par l’Union européenne dans le cadre du FEDER
qualite tourismeLe site officiel de la vallée de Chamonix © copyright 2019 : Office de Tourisme de la vallée de Chamonix-Mont-Blanc - Tous droits réservés