
Chouf le ciel et Atom - Cirque
Clôture de la saison culturelle : cirque et ciné concert. 17h30 : Chouf le ciel : jonglages, acrobaties, danses et d’un coup haute voltige explosive !
On rit, on trépigne, on retient son souffle Et puis on danse, gnaoua, hip-hop, chaabi, électro, musique classique arabe. La musique est cinématique, l'écriture acrobatique, le cirque marocain sans détour est généreux. Dans Chouf le ciel, tous les moyens sont bons pour ne pas toucher le sol. Les acrobates réinterprètent la tradition de la voltige marocaine pour construire un spectacle vertical à couper le souffle !
19h- 20h30 : Animation musicale
21h00 : Atom est un spectacle visuel et sonore qui allie des vues aériennes
époustouflantes à la magie d’un concert live pour sensibiliser le
spectateur aux questions environnementales. Atom invite ainsi le spectateur au rêve, à la contemplation et à la réflexion.
Côté musique, 5 musiciens et une chanteuse animent la projection et nous plongent dans un voyage dans les Alpes puis dans le monde entier. On entend alors résonner le violon Mongol, le didgeridoo et même du handpan.
17h30 : cirque
21h : Ciné concert à l'EMC2.
74400 Chamonix-Mont-Blanc