La Yaute

à Argentière
Présentation

La Yaute Café, née d’un projet de famille, d’amis, de potes, tous réunis autour de la passion de la musique et du « Live » a ouvert ses portes en janvier 2012.

Dans un décor de vieux bois souligné de quelques touches de rouge, quelques cadres vous replongeront dans l’atmosphère du blues et du jazz tandis que d’autres feront renaître la nostalgie du passé. Concerts gratuits tous les week-end.

La scène est sous l’éclairage des projecteurs qui n’attendent que les musiciens pour briller de mille feux.

Le petit salon où trône le billard 8 pool, les petits recoins pour s’isoler ou le bar convivial vous attendent pour passer des moments exceptionnels.

L’équipe de La Yaute Café a fait de sa passion pour la musique et de son goût de la réception une combinaison heureuse de chaleur humaine et de mélodies qui resteront gravées dans vos souvenirs. Vous apprécierez les moments passés à la Yaute où domine l’idée du «comme à la maison».

Aussi restaurant : venez déguster les délicieux plats faits maison (Fajitas, Salade Thaï, Burger Végétarien...) ou ou laissez vous tenter par la pièce du Boucher, les Ribs ou encore le Burger de la Yaute !
Tous les week-ends, la scène s'embrase : de la chanson française au rockabilly, en passant par le reggae, le blues ou encore la salsa, il y en a pour tous les goûts. Danseurs confirmés ou non se régaleront à enflammer le plancher jusqu'à 2h du matin.

QUIZZ NIGHT le Jeudi à 22h.

Localisation
La Yaute
2100 rte d'Argentière
74400 Argentière